Horaires

Le siège principal des activités se trouve désormais à l’école Jean-Paul II, 35 rue Emile de Brabant à 1360 Perwez.

Jean-Paul II: Horaire individuel
Batteriejeudi
Pianolundi, mardi, mercredi, jeudi
Flûte à bec et traversièrevendredi
Guitarejeudi
Chantlundi, samedi
Clarinette-saxophone
Jean-Paul II: Horaire collectif
Eveil vendredi de 15h45 à 16h45 | vendredi de 16h45 à 17h45
Initiation “corps et rythmes”, enfants vendredi 17h25 à 19h05
Atelier corps-rythme enfants niveau 2mardi 15h45 à 17h25
Atelier corps-rythme enfants niveau 3vendredi 15h45 à 17h25
Atelier corps-rythme enfants niveau 4 vendredi 19h05 à 20h40
Atelier corps-rythme adulte niveau 1mardi de 18h25 à 19h25
Atelier corps-rythme adulte niveau 2 mardi 19h25 à 20h25
Atelier corps-rythme adulte niveau 3mardi 17h25 à 18h25
Théâtre de 5 à 8 ansjeudi 15h35 à 16h35
Théâtre enfants de 8 à 12 ansmardi 18h15 à 19h15
Théâtre adultes à partir de 12 ansjeudi 18h15 à 19h15
Atelier écrituresamedi de 9h à 10h30

Toute inscription à un atelier individuel d’instrument ou de chant implique l’inscription au collectif éveil, initiation ou corps/rythme correspondant à l’âge de l’enfant.
En effet, l’optique de SolenScène est de favoriser l’autonomie de l’enfant face à son instrument, ce qui nécessite un support au niveau de l’apprentissage de du langage musical.

Jodoigne
Eveil et initiation musicale enfant de 3 à 5 ansmardi de 15h50 à 16h50
Eveil et initiation musicale enfant de 6 à 9 ansmardi de 16h50 à 17h50
Théâtre enfant de la 3ème maternelle à la 3ème primairelundi de 15h45 à 16h45
Théâtre enfant de la 3ème jusqu'à la 6ème primairelundi de 16h45 à 17h45
Huppaye
Eveil musical m1 et m2lundi de 15h30 à 16h30
Initiation musicale m3 à p3lundi de 16h30 à 17h30
Théâtre enfants de 5 et 6 ansmardi de 15h30 à 16h30
Théâtre enfants à partir de 7 ans mardi de 16h30 à 17h30
Ecole communale rue de Brabant
Théâtre enfants de 6 à 12 ans jeudi de 16h40 à 17h40

Toute inscription à un atelier individuel d’instrument ou de chant implique l’inscription au collectif éveil, initiation ou corps/rythme correspondant à l’âge de l’enfant.
En effet, l’optique de SolenScène est de favoriser l’autonomie de l’enfant face à son instrument, ce qui nécessite un support au niveau de l’apprentissage de du langage musical.

Pour toutes questions à propos  des activités veuillez vous rendre sur la page contact